Monday, May 16, 2011

Des évènements vraiment rarissimes en 2012…!




Le 21/12/2012, tout le monde maintenant le sait, c’est la fin du compte long de
5.125 ans du calendrier Maya, mais il n’y a pas que cela qui est très intéressant concernant 2012...




En effet, par exemple 2012 est l'année au notre système solaire revient à son point de départ et croise le centre de notre galaxie, cela pourrait sembler banal au premier abord, mais il n’en est rien...



Il y à une césure sombre divisant la bande lumineuse de notre Voie lactée en son centre, dans la direction du Sagittaire. L'alignement de la Terre et de notre Soleil croisera cette Césure EXACTEMENT le 21 décembre 2012, ce qui est le plein centre de notre galaxie.



On peut ajouter que le 21/12/2012, alors que Vénus et Saturne seront en conjonction d'un coté du Soleil, Jupiter et la Terre seront en opposition de l'autre coté, ce qui aura pour effet de stimuler FORTEMENT les éruptions solaires au moment ou précisément, le 24 e cycle de l'activité du Soleil atteindra son MAXIMUM.



Le centre de notre galaxie est situé dans la direction de la constellation du Sagittaire, à savoir également, que le Soleil, et nous aussi par conséquent, mettons 250 millions d'année pour vivre cet évènement exceptionnel, donc ca n’est assurément pas un événement banal, mais bien au contraire un événement exceptionnel !!



Le Soleil se déplace à une vitesse de 230 Kms autour du centre de notre galaxie, il met 250 millions d'années pour effectuer cette révolution, et depuis sa naissance supposé il a fait 18 fois le tour de notre voie lactée, donc nous allons vivre un événement que peu de personnes ont vécus, nous sommes peut être même les 1er sur cette Terre, car la dernière fois remonte à 250 000 000 d’années !!



Le sagittaire est le 9e signe du zodiaque il est gouverné, étrangement diront-nous, par la planète Jupiter. Jupiter qui justement sera en opposition avec la Terre le 21/12/2012 alors que Vénus et Saturne seront en conjonction de l'autre coté.



Notons au passage que le signe du Sagittaire démarre le 23 novembre et se termine …hé oui le 21 décembre !



Le signe du Sagittaire symbolise l’intermédiaire entre le coté matériel de l’homme et le coté spirituel, or justement ce 21/12/2012, nous passerons d’un point de vue astrologique, mais aussi et surtout d’un point de vue astronomique d’un coté et de l’autre de notre galaxie, ce qui constitue bien un passage, et ceci n’a lieu que tous les 250 millions d’années rappelons-le.



En rapport avec le Soleil, celui-ci brûle 700 millions de tonnes d'hydrogène par seconde et produit 695 millions de tonnes d'hélium, ce faisant il s'amaigrit de 5 millions de tonnes par seconde, mais rassurez-vous, même à ce rythme à sa création, le soleil avait du "carburant" pour 10 milliards d'années, et actuellement, nous avons atteint la moitié de la vie du Soleil.



En une seconde, le Soleil fournit 400 milliards de milliards de joules d'énergie, en comparaison la production mondiale annuelle d'électricité, est de 600 milliards de milliards de joules.



Nous pouvons sans nous tromper, affirmer que le 21/12/2012 précisément au moment ou il passera d’un coté de la galaxie à l’autre, le Soleil aura vécu la moitié de sa vie, il passera tout comme l’humanité dans sa période adulte avec nous tous.



Ce sera donc la 18e fois que cela se produit depuis sa naissance supposée il y 4.5 milliards d’années. Pour l’homme à 18 ans on devient adulte, encore une similitude troublante, qui prouve que pour nous tous, Soleil, planètes, êtres vivant, nous allons grandir et changer d’un monde pour passer à un autre, qui sera beaucoup plus adulte enfin, et qui placera le spirituel avant le matériel.



Que n’avons nous attendu ce moment avec impatience, et il est maintenant tout proche, que n’avons nous espéré qu’enfin chaque homme de cette Terre puisse vivre en harmonie, en pleine santé etc.



Fait historique s’il en est, car depuis la dernière fois, 250 millions d’années se sont écoulées, et nous, nous allons vivre ce moment unique, et nous avons sans aucun doute, choisit tous autant que nous sommes, de vivre ce moment incroyable qui arrive…





Nous allons vivre assurément des évènements vraiment extraordinaire, toutes les conjonctions seront la en 2012, et elles se mettent en place tranquillement ici & maintenant.



Précisons, fait qui est très important également, que le centre de notre galaxie comporte ‘’ un objet ‘’ bien mystérieux que l’on nomme Sagittarius A, voir ici ;

La fameuse " Masse manquante " un mystère... ? .



Sagittarius A !!?



Le centre de notre galaxie abrite un objet super compact de très grande masse nommé Sagittarius A, qui serait selon les scientifiques probablement un trou noir super massif ( faute de mieux bien entendu). D’ailleurs, ils pensent que la plupart des galaxies contiennent un tel ‘’ objet compact ‘’ en leur centre.

Ce ‘Sagittarius A ’’, est une source intense d'ondes radio, située dans la constellation du Sagittaire et localisée au centre de notre Galaxie.



En 2002, une équipe internationale conduite par Rainer Schödel de l'Institut Max Planck de physique extraterrestre a observé le mouvement de l'étoile S2 proche de Sagittarius A sur une durée de 10 ans.



Il aurait ainsi obtenu la preuve que Sagittarius A est un objet extrêmement massif et compact. Par déduction, la masse de Sagittarius A est estimée environ à ( + -) 4 millions de masses solaires, confinées dans un rayon de moins de 120 unités astronomiques.




En 2005, l'équipe de Shen Zhi-Qiang, après observation de Sagittarius A par interférométrie, a montré que la radiosource compacte est contenue dans une sphère d'1 ua de rayon (soit la distance entre la Terre et le Soleil).



Une radio source est un objet céleste qui émet des ondes radioélectriques, la ou c’est intéressant, c’est que cet ‘’ objet ‘’ (Sagittarius A) transmet des signaux par le biais d'ondes électromagnétiques.



Il est le cœur même de notre galaxie et son influence sur nous, et sur tout ce qui est inclus dans notre galaxie doit être sans aucun doute considérable. Et le 21/12/2012 nous couperons sa route en son milieu…



Comme nous l’avons vu dans ce sujet : ( L’énigmatique Tiahuanaco, et la relation avec Vénus et la Terre… ) Le passage de la planète Vénus entre la Terre et le Soleil, est un phénomène extrêmement rare à l'échelle humaine, se produisant deux fois à huit ans d'intervalle, ces doubles passages étant séparés les uns des autres de plus d'un siècle (105,5 ans ou 1 21,5 ans).



Le 1er transit de Vénus a eu lieu le 8 juin 2004, le dernier aura lieu le 6 juin 2012.

Nous ne serons plus la pour voir un nouveau transit dans 110 ans ou 120 ans à partir de 2012.



Les Maya connaissaient la durée de sa révolution synodique et l'avaient mis en relation avec leur calendrier solaire, avec une marge d'erreur très faible, de l'ordre de un jour en plus de 6 000 ans.



Le pentagramme est aussi utilisé comme symbole. Car vu de la Terre, les positions successives de Vénus forment approximativement un pentagramme autour du Soleil, tous les 8 ans.





Comme on peut le constater, beaucoup d’évènements incroyables sont à venir tout prochainement, mais cela a déjà commencé, en effet avec cette incroyable brèche dans le champ magnétique de la Terre qui correspond avec le début du 24e cycle Solaire, qui lui est d’un calme inhabituel.



Notre étoile connaît une période de calme inégalée depuis près d’un siècle, affirment des physiciens de la Nasa.



Le signe de cette activité minimale est l’absence de taches sur le Soleil. En 2008 aucune tache n’a été observée pendant 266 jours, un record inégalé depuis 50 ans.



A l’heure actuelle le Soleil se trouve dans une phase calme de son cycle. Pour autant les chercheurs n’avaient jamais observé un aussi grand calme. Le rayonnement solaire a diminué de 0,02% dans la lumière visible, et de 6% dans certaines longueurs d’ondes.



Avec 78 jours sans taches sur 90 écoulés, l’année 2009 s’annonce elle aussi en service minimum.



Mais pourquoi ?



Cette coïncidence de conjonction entre cette brèche du champ magnétique terrestre et ce minimum solaire exceptionnel, permet à tous les organismes vivant de la planète, de s’adapter en douceur à ce nouvel apport d’énergie.



Les astronomes s’inquiètent très sérieusement pour le maximum Solaire à venir en 2012, ils prédisent des explosions solaires si intense, qu’ils craignent très fortement des perturbations dans les constructions humaines relatives aux satellites, et installations électriques terrestres.



Qu'est ce qui peut bien les pousser à penser que le pic de l'activité solaire du 24e cycle sera beaucoup plus violent que par le passé ?



Sans doute une intuition, ou une constatation de coïncidences, prédites de longue date ?

No comments: