Tuesday, April 26, 2011

Le foyer de la chanteuse de salegy, Farah John's,dévalisé.


Le foyer de l'artiste en vogue a été dévalisé en plein jour, pendant le lundi de Pâques. Un agent de sécurité est recherché.
Coup de théâtre à Loharanombato, Itaosy. Le foyer de la chanteuse de salegy, Farah John's, a été le théâtre d'un vol avec effraction dans la journée du lundi de Pâques. Le cambriolage a été perpétré pendant l'absence de l'artiste qui avait un emploi du temps chargé, ce jour-là. Entre autres, elle s'était produite sur scène au stade d'Alarobia, avec Jerry Marcoss. Selon une déposition parvenue aux forces de gendarmerie, chargées de l'enquête, des bijoux en or, des baffles, un amplificateur, un ordinateur et un lecteur DVD ont été dérobés.
Le vol n'a été constaté que dans la soirée, aux alentours de 20 heures. En regagnant son foyer, la chanteuse a été frappée de stupeur en voyant que quelqu'un a laissé le portail ouvert. En se précipitant à la porte, elle a constaté qu'une effraction a été commise chez elle.
Récidiviste
Curieusement, l'agent de sécurité chargé de surveiller la maison n'était pas sur les lieux. Du coup, il est soupçonné d'avoir trempé dans cette affaire.
D’après la victime, le suspect avait travaillé pour elle depuis près de trois semaines. Celui-ci était logé et nourri. Lorsque l'artiste a quitté son foyer dans la matinée de lundi, l'agent de sécurité s'était retrouvé seul dans la propriété. Il était censé la surveiller.
Alertés du cambriolage, vers 23 heures, les gendarmes ont commencé les recherches. Les limiers ont essayé de retrouver le gardien en cavale, mais il n'habitait plus à l'adresse indiquée lors de son recrutement.
En poussant les recherches, les gendarmes ont découvert des informations sur les antécédents du suspect. Aux dernières nouvelles, il serait un récidiviste. L'homme aurait à son compte plusieurs cambriolages. Souvent, ce seraient ses employeurs qui en auraient fait les frais.
Pour parvenir à ses fins, le lascar se serait engagé dans des sociétés de gardiennage qui lui confient un poste d'agent de sécurité. Pendant l'exercice de ses fonctions auprès des clients, il assurerait son travail convenablement pendant un certain temps avant de commettre un forfait. Après coup, il prend le large sans demander son reste.

No comments: