Wednesday, April 06, 2011

Le Batou Beach a ouvert ses portes


Le centre de loisirs sis à 800 mètres de la gare d’Ambohimanambola vers Masindray,a ouvert ses portes depuis samedi 2 avril dernier. Cet espace est doté d’une piscine à vagues, une première dans la capitale. Dans un joli cadre longeant le bord de la rivière Ikopa, le Batou Beach est prêt à accueillir les gens qui aiment se divertir. Outre la piscine, un espace pour enfants y a été aménagé ainsi qu’un boulodrome. On peut également se restaurer sur le « bateau » tout en jouissant d’une vue splendide d’un bord de mer doté d’une plage artificielle avec du vrai sable fin de province.

Un feu de camp avec le groupe Mahaleo
Originale, l’idée du patron de Batou Beach l’est à coup sûr. Il a en effet fait appel à Bekoto et Fafah du groupe Mahaleo pour animer un feu de camp pour le 15 avril prochain.

Voulant sans doute se distinguer des salles classiques pour des cabarets, ce nouveau complexe hôtelier va donc offrir à ses habitués de plus en plus nombreux une soirée vraiment pas comme les autres à partir de 20 h.

Même le décor laisse rêveur puisque les deux chanteurs vont se trouver sur un bateau, les spectateurs sur une authentique plage et les matériels de sonorisation dans la grande salle d’à côté. Bref, un rendez-vous à ne pas manquer sous aucun prétexte.

4 comments:

Unknown said...

c'est combien le prix d'entrée.qu'eqt-ce qui sont comprises dans l'offre?

Unknown said...

10.00 ar piscine et plage slmt
et 28.000 ar buffet +piscine+plage+table sur le bateua

reservation conseillé pou le week end il vaut mieux appeler lundi matin au premier heure

Andry said...

misy atorina V any D combi1 pour une week-end???

Andry said...

combi1 pour une week-end???