Sunday, December 28, 2008

La voiture de Lôla tue un piéton

Ambodiafontsy en émoi. Un grave accident de circulation a semé la pagaille dans ce quartier populeux où un attroupement désordonné s’est vite formé sur les lieux. La voiture, présumée responsable de l’accident, a été rapidement entourée d’une foule de curieux, pour voir le conducteur qui n’est autre que le célèbre chanteur Lôla. La star a renversé un piéton alors qu’il roulait au volant de son 4x4.
Les faits. Hier aux environs de 16 heures, un accident de la circulation s'est produit entre une voiture et un piéton à Ambodiafontsy-Ampitatafika, juste tout près de l’arrêt du bus de Mangatokana. Selon les témoignages, la victime aurait traversé la chaussée pour rejoindre ses amis. En voyant la voiture roulant à vive allure, elle aurait hésité à passer et le conducteur du véhicule qui arrivait à ce moment-là n'a pas pu l'éviter et l'a renversée.
Grièvement blessé, la victime a été transportée d’urgence à l’Hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona. Les médecins ont fait de leur mieux afin de la sauver mais en vain. Le garçon a rendu son âme quelques minutes plus tard.
Hier soir, la famille n’a pas pu récupérer tout de suite le corps sans vie de la victime, il a été envoyé à la morgue de l’HJRA pour les constats d’usage. Quant à Lôla, les éléments de la gendarmerie de la brigade de Fenoarivo ont déjà procédé à son audition et une enquête est actuellement ouverte.
Par ailleurs, un autre accident mortel s’est produit hier vers 17 heures à Manakambahiny. Un petit garçon de 6 ans a été fauché par un bus et a été tué sur le coup. Son corps est désormais à la morgue de l’HJRA pour une autopsie. L’affaire est déjà entre les mains des forces de l’ordre. Une enquête est ouverte.

No comments: