Sunday, September 16, 2007

Une petite bouffe dans le restaurant Vinh Ha Long à Plessi Robinson


Non pas Tatie Alexia s'il vous plait !!!
Merci les gars pour les miettes

J'ai faim Ton'S !!!
J'ai faim Tatie Alexia !!!!
Ouf!!!un bon roro et tout ira bien


T'as de beaux yeux tu sais!!!

Et dire que j' étais à Tana il y a quelques heures sans compter que j'aurai un concert à donner après cette bouffe...Je suis lessivée, mais ça ne se voit pas !!!
On peut jouer ?Non ? Pourquoi ?
Il y a toujours un endroit tranquille

Zut, on a loupé Cynthia!!
Enfin un peu de repos...

Tonton Joël se fait la main en attendant...
Et oui, il n'y a pas que la bouffe qui compte...
En attendant je drague...
La pub ça rapporte, mais le tabac tue aussi, merci Cynthia
La sortie est payante

La maman prend énormément soin de son poussin
Ca complote...
Bon ben à quand la prochaine ?
La relève est prête
La magnifique baie de Vinh Ha Long ( Hannoi)

No comments: