Friday, May 04, 2007

Où passer des soirées branchées… ?

Vendredi

Erick Manana avec ses vieux potes de scène

Le spectacle d’Erick Manana au Roxy de ce soir verra la participation de Bariliva, Colbert, Nini, Nicolas Vatomanga et Momosa en deuxième partie. Il se produira comme prévu avec sa guitare pour révéler la magie de Razilinah et de ses tubes sulfureux pour la première partie. Rendez-vous à partir de 19h.



Mahaleo, vers l’Olympia

Ce soir, au palais des Sports et de la culture à Mahamasina, Mahaleo jouera sa dernière carte. Professionnellement parlant, ce sera la dernière chance du groupe pour justifier qu’il est à la hauteur de l’Olympia de Paris. Il devra montrer une performance hors pair en matière de prestation, pour rattraper son amateurisme récemment à Antsonjombe.



Tovo J’Hay, plus soft

Après son grand concert à Antsahamanitra, Tovo J’Hay renoue avec son public, plus friand des espaces intimes. Il sera en cabaret ce soir au Kostant à Tsimbazaza, pour un feeling plus calme et un répertoire plus varié, interprétations en sus. Histoire d’apprécier la bonne musique et les spécialités gastronomiques du chef.



Doda et Nanie au CLT

Le duo est peu commun, mais laisse déjà présager une ambiance très nostalgique. Doda et Nanie animeront la soirée au CLT, avec un répertoire qui traverse le temps.



Samoela rode son album

A coup de petites apparitions ici et là, Samoela s’installe progressivement dans le paysage musical actuel. Il sera au Piment Café ce soir pour une soirée très attendue par ses fans. Avec le nouvel album «Ty», il ne cesse de donner. Et ceux qui viendront n’hésiteront sûrement pas à chanter avec lui sur ses meilleurs tubes.





Samedi

Rossana en solo à Isoraka

«Je serai toute seule et je jouerai moi-même au clavier». Les propos sont de Rossana. Et ce, pour dire qu’elle donnera rendez-vous aux adeptes du cadre intime du cabaret, au restaurant «Tany-A» à Isoraka, demain à partir de 19h. La pianiste présentera durant cette soirée ses propres compositions qui composeront son premier album, actuellement mis en boîte, et des interprétations.



Tarika Be à l’espace Jard’in

Le groupe Tarika Be se produira pour un mix de world music façon musique traditionnelle, funk et soul, à partir de 21h.



Mike Killah au Mojo

Le groupe Mike Killah animera le Mojo par une ambiance tendance rap, reggae et profiteront de ce cabaret pour promouvoir leur dernier album qui a pour titre Killah Manjaro.



Dimanche

Grill du Rova

Le groupe Tsiverilaza se produira au grill du Rova de 12Hà 17h pour ceux qui souhaitent déjeuner sur les hauteurs de la ville et entendre ou découvrir un rythme du sud créé par le groupe, le Tsilingolingo





One-man-show de Balita Marvin

Disparu de l’univers musical depuis un certain temps, Balita Marvin est revenu. En one-man-show, il se présentera ce dimanche à 16h à Ampangabe (à 30 km de la capitale sur la RN7). C’est un avant-goût de son prochain double album, -live et audio-, prévu sortir d’ici quelques mois. C’est aussi le début d’une programmation artistique de tous les premiers dimanches du mois de ce carrefour artisanal. Et à la surprise de tous, il sera gratuit.

No comments: