Friday, May 25, 2007

Après Diam's, une autre star de la chanson francophone , Brice Kapel donnera un concert en faveur des enfants



Un grand talent international à découvrir. Certes, pour le grand public malgache, le nom de Brice Kapel demeure jusqu'ici quelque peu ignoré. A partir de maintenant, il est mieux de chercher à le connaître davantage.
En effet, dans un peu plus d'un mois, cet artiste togolais, de coeur et de renom sera l'invité de Puissance Prod. Sa venue est possible grâce à la collaboration avec l'Alliance Forges Madagascar et Aides aux enfants de Madagascar, deux associations caritatives oeuvrant en faveur des enfants malgaches, notamment à Antsirabe, Morondava et Antananarivo.
Ainsi, Brice Kapel donnera un concert unique au Palais des Sports de Mahamasina, le samedi 30 juin en fin d'après-midi. Pour l'inédit, le chanteur togolais interprètera ses chansons avec de jeunes artistes malgaches de voix, à l'instar des Tosy, Fania, Benja Ralibera, ainsi que d'illustres chorales de gospel de la capitale comme Singers of Jesus et RFF. Pour la grande surprise, il chantera également des chansons malgaches avec ces artistes qui, en principe, assureront intégralement la première partie du spectacle.
“Ce sera un concert avec l'un des meilleurs artistes francophones de l'année en train de se hisser sur le charts inernationaux”, annonce André Resampa, l'homme fort de Puissance Prod - organisatrice à trois reprises de l'Open internetional de danse sportive à Madagascar.
Œuvres humanitaires
En effet, le spectacle, baptisé “Concert live humanity”, est un grand pas effectué par Puissance Prod dans son engagement pour les oeuvres humanitaires. Les fonds recueillis seront versés en faveur des enfants pensionnaires des orphelinats sis à Antsirabe et à Morondava, et parrainés par les deux associations.
“Il s'agit d'un principe de partage et d'entraide entre ceux qui ont et ceux qui n'ont pas”, soutient André Resampa. Quant à Brice Kapel, c'est un artiste admiré partout où il passe, à cause des paroles de ses chansons dédiés aux galéreux, aux miséreux, et surtout pour son engagement en faveur des enfants.

No comments: