Sunday, March 25, 2007

Une grande première à Madagascar !



La musique tient un grand rôle dans la nation. Ce n’est pas pour rien si les artistes sont toujours au premier loge si on veut faire passer un message pour la population de masse. Vahatra mozika, un groupe de jeunes qui a la passion pour la musique décide d’organiser « Tout pour la musique ».
Cet événement , qui est une première dans l’annale de la musique à Madagascar, se veut être une occasion unique de rencontrer en un seul endroit tous les acteurs de la musique. Une sorte de foire permettant de faire connaître la situation actuelle de la filière musique. Mais un grand défi sera également relevé afin de pouvoir faciliter le dialogue entre l’état et les artistes.


« Tout pour la musique » se tiendra au Palais des sports et de la culture du 24 au 27 mai prochain. Toutes personnes physiques ou morales intervenant directement ou indirectement dans la filière musique se retrouveront pendant quatre jours dans un seul endroit. Artistes, écoles de musiques ou privées, producteurs de spectacles et, ou supports audio-visuelles, prestataires de services en matière d’événements culturels, spécialiste en vente d’instruments mais surtout les médias qui sont les premiers concernés en matière de musique seront conviés à participer à cet événement de l’année.
Pendant 4 jours, conférences, vente-expositions et autres animations se tiendront au palais. D’autres détails seront livrés ultérieurement.

No comments: