Thursday, January 11, 2007

Pour "punir" sa femme, il lui faisait l'amour deux fois par jour...pour la combler d'amour.

Quelque part à Antananarivo, un ménage comme tant d'autres où il y a le mari, la femme et leurs quatre enfants. Jusqu'à une date récente, la vie en famille se déroulait normalement. Après une petite aventure que la dame a eue, tout a basculé.

C'était dans le courant de l'année dernière que la petite aventure a eu lieu. Comble de malheur pour cette mère de famille qui a été prise en flagrant délit d'adultère par son mari et ce, dans une chambre d'hôtel. Pour l'amour de sa femme, le mari a accepté un arrangement “à l'amiable”, à la condition qu'il n'y ait pas une seconde fois.

Tout était donc rentré dans l'ordre, la femme a cessé de revoir son amant. Mais c'était sans compter sur l'emballement de l'amant qui ne voulait pas arrêter. Il a réussi à amadouer la mère de famille afin de recommencer. Leur relation s'est déroulée en cachette, mais le mari s'est aperçu que sa femme n'a pas cessé de le tromper. Malgré sa souffrance, il n'a pas porté l'affaire devant la justice. En contrepartie, une idée originale lui est passée par la tête : celle de s'offrir une nouvelle virilité. On ignore exactement ce qu'il a fait, mais la suite de l'histoire révélera qu'il est devenu insupportable pour sa femme.

Insupportable, au propre comme au figuré. Chaque nuit, et ce sept jours sur sept pendant plusieurs mois, il sollicite sa femme par au moins cinq fois, à faire son devoir conjugal. Une ou deux fois chaque nuit, elle a bien été consentante mais au-delà, c'est une autre histoire pour cette coiffeuse qui, depuis ce harcèlement au quotidien, n'arrive plus à faire son travail comme il faut. Ses collègues de travail qui sont au fait de ce qu'elle vit, lui ont conseillé de quitter son mari. Ses enfants s'en sont également aperçus et l'ont sollicitée à faire la même chose.

Devant cet imbroglio familial, la femme était à court d'idée. Tout ce qu'elle a trouvé de mieux à faire, c'était de porter l'affaire devant la justice. Dans sa plainte, le principal chef d'inculpation accablant son mari est : viol au quotidien...!!!

No comments: