Friday, December 08, 2006

"Nos rendez-vous"


"Nos rendez-vous"
Vidéo envoyée par juanfrance
Nos rendez-vous


Natasha St Pier
Paroles: Patrice Guirao. Musique: Volodia, Gioacchino Maurici 2002


Tu n'étais pas là, je n'étais pas loin
Nous étions ailleurs
Mais c'était là-bas que passait le train
Qui prenait les cœurs
Il ne fallait pas laisser le destin
Servir ses liqueurs
J'ai jamais été
Pour ça la meilleure, pour ça la meilleure

Nos rendez-vous manquaient d'amour
Mais ils manquaient, manquaient surtout
Nos rendez-vous manquaient d'amour
Nos rendez-vous ont toujours
Manqué de nous

J'étais en retard
Ou toi en avance
Sur nos sentiments
Est-ce qu'il est trop tard
Pour une autre danse
Une autre romance
Je voudrais ce soir que ça recommence
Mais pour plus longtemps
Plus longtemps
Mais j'ai jamais su
Ce qu'il fallait faire vraiment

Nos rendez-vous manquaient d'amour
Mais ils manquaient, manquaient surtout
Nos rendez-vous manquaient d'amour
Nos rendez-vous ont toujours
Manqué de nous

Mais ils manquaient, manquaient surtout
Nos rendez-vous manquaient d'amour
Nos rendez-vous ont toujours
Manqué de nous.

No comments: