Friday, December 08, 2006

"Message personnel"


"Message personnel"
Vidéo envoyée par juanfrance

France Gall

Message personnel

Paroles: Françoise Hardy. Musique: Michel Berger 1973
autres interprètes: Michel Berger, France Gall, Star Academy (2001)
note: Reprise Pascal Obispo & Elsa & Laurent Voulzy dans "Le Zénith des Enfoirés", 1997



{chanté:}
Mais si tu crois un jour que tu m'aimes
Ne crois pas que tes souvenirs me gênent
Et cours, cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver
Si tu crois un jour que tu m'aimes
Et si ce jour-là tu as de la peine
A trouver où tous ces chemins te mènent
Viens me retrouver
Si le dégoût de la vie vient en toi
Si la paresse de la vie
S'installe en toi
Pense à moi
Pense à moi

Mais si tu crois un jour que tu m'aimes
Ne le considère pas comme un problème
Et cours, cours jusqu'à perdre haleine
Viens me retrouver
Si tu crois un jour que tu m'aimes
N'attends pas un jour, pas une semaine
Car tu ne sais pas où la vie t'emmène
Viens me retrouver
Si le dégoût de la vie vient en toi
Si la paresse de la vie
S'installe en toi
Pense à moi
Pense à moi.

Mais si tu...
{Instrumental}
____________________________________


Vous pouvez également écouter cette chanson
dans notre audioblog:


http://juanfrance.podOmatic.com/entry/2006-11-24T17_48_32-08_00
________________________________________________________



Si vous avez des problèmes au moment de cliquer
sur un lien que je vous propose pour aller vers
d’autres blogs ou sites web, vous n’avez qu’à
le copier et coller sur la barre
d’adresses de votre navigateur ;-)))

No comments: