Sunday, December 10, 2006

AIMER C’EST CHOISIR D’ETRE HEUREUX


C'est une vision de la vie, un choix puissant et efficace découlant d'une attitude: Aimer, c'est choisir d'être heureux. C'est s'accepter et s'aimer, accepter et aimer les autres. C'est comprendre que "je vous aime vraiment quand je choisis d'être heureux avec vous tel que vous êtes", quand je vous accepte et vous permets d'être qui vous êtes et comme vous êtes; et c'est comprendre que "je m'aime vraiment quand je choisis d'être heureux avec moi-même tel que je suis", que je m'accepte et me permets d'être qui je suis et comme je suis. Néanmoins, cela ne signifie pas que je ne puisse pas vouloir une vie encore meilleure pour vous et pour moi. Mais comme je vous aime tel que vous êtes, je ne vous juge pas et je n'ai pas besoin que vous vous conformiez à mes attentes ou à mes idéaux personnels.


Hymne à l’amour…….

No comments: