Monday, November 20, 2006

Attention la technique est imparable

La police a réussi à mettre la main sur un jeune homme qui est accusé d'avoir dérobé de nombreux objets laissés dans des voitures garées sur la voie publique.
Le suspect est jeune homme tout juste âgé de vingt-six ans. Il se nomme R.J. et aurait l'habitude d'opérer avec l'aide d'un complice. Ces deux malfaiteurs auraient choisi le quartier des 67 Hectares pour leurs méfaits. RJ a été appréhendé le 16 novembre.
Ensemble, les deux hommes choisissent comme cible une voiture arrêtée sur le côté. L'un d'eux tape à l'arrière de la voiture tandis que le second va annoncer à la personne assise dans le véhicule que quelqu'un a cassé les feux arrières. Au moment où cette dernière sort de l'automobile pour vérifier, les deux voleurs en profitent pour prendre ce qu'ils trouvent dans l'habitacle et prendre la fuite. Le plus souvent, ils prennent les sacs.
Le 30 octobre dernier, ils s'en sont pris à un militaire et ils ont réussi à partir avec son sac contenant de nombreux papiers, un chèque, et de l'argent liquide (une somme de 360.000 ariary). Par la suite, leur victime a décidé de se mettre à leur recherche et ils ont finalement été repérés dans le quartier d'Isotry.
Durant l'enquête qui a été menée, il a nié les faits. Mais un témoin a affirmé qu'il a porté les mêmes vêtements que le jour où il a commis le vol.
L'affaire est actuellement entre les mains de la Justice.

No comments: