Monday, August 14, 2006

O rage O désespoir !!!



Un bébé d'un an a été retrouvé mort dans le marais Masay, samedi vers 8 heures du matin. La police arrête, quelques heures plus tard, son père, le présumé auteur de l'acte. L'enquête qui débute ce jour, permettra de déterminer les causes exactes du drame.
Vers 9 heures, les passants trouvent le corps d'un bébé flottant au bord du marais insalubre. Les responsables du fokontany de Manjakaray sont aussitôt alertés et appellent à leur tour le bureau municipal d'hygiène, les pompiers et le service central des affaires criminelles pour les constats d'usage.
Malgré l'état de décomposition avancée du cadavre, les badauds l’ont reconnu. Ce qui a facilité l'identification de ses parents. Son père est inculpé pour avoir tué son enfant et jeté son corps dans le lac. La mère reste, cependant, introuvable. “Elle est partie à la campagne”, affirme son époux.
D’après son explication, il aurait vécu avec sa femme à Talatan’Ivolonondry, mais celle-ci aurait été en placée en garde à vue à la gendarmerie, après un vol de récolte sur pied. J’ai quitté la prison jeudi et ma femme a été appréhendée le lendemain. J’ai dû quitter notre village avec ma fille et nous nous sommes rendus chez mon frère à Manjakaray. Dans la matinée du samedi, ils nous ont chassés et en errant du côté du marais Masay, je ne sais ce qui m’est arrivé, mais j’ai enfoncé ma fille dans la boue.

No comments: