Wednesday, March 01, 2006

Il lui fallait un container entier de paracetamol pour soigner ses maux de tête

Gendarmerie de Fiadanana - Le paracétamol volé retrouvé
De source auprès de la gendarmerie, les investigations ont permis d 'identifier l'auteur et les complices du braquage du camion transportant les médicaments de l'Opham. La collaboration des personnes de bonne volonté a aidé l'équipe chargée de l'opération à remonter la piste jusqu'aux malfaiteurs. “L'auteur principal est un Chinois qui est déjà suspecté dans d'autres affaires louches”, confirme la gendarmerie, responsable de l'enquête.
Dimanche 19 février à 21 heures, un camion renault transportant un container de paracétamol dolex de deux lots de l'Opham, a été braqué par six faux gendarmes entre Ambohimalaza et Ambohimangakely, dans la route nationale RN2.
Les six faux gendarmes ont volé la voiture ainsi que le conteneur plein de médicament après avoir attaché le chauffeur et l'aide-chauffeur, seuls hommes à bord du camion cette nuit là. Les responsables de l'Opham n'étaient informés du vol que le lundi 20 février à 5 heures.
Mercredi 23 février, vers 15 heures, la gendarmerie d'Ambohitrimanjaka a retrouvé le camion vide. Mais la recherche réorientée, les médicaments sont enfin retrouvés.

No comments: